Pourquoi 70 % de nos clients nous font-ils confiance depuis plus de 5 ans et 37 % depuis plus de 10 ans* ? Pour nous assurer que nos services correspondent bien à leurs attentes, nous avons demandé à quatre d’entre eux les raisons de leur fidélité et ce qu’ils apprécient chez nous. Disponibilité, réactivité, relation client… Ce sont eux qui en parlent le mieux !
« Un contact humain qui fait toute la différence »
Patrice Savoia
Centre Dépannage Service
« Je dirige deux magasins de réparation d’électroménager à Toulouse et à L’Union, et je vends aussi des pièces détachées. Cela fait 30 ans que je travaille avec SDS, c’est mon « fournisseur de cœur » ! L’entreprise est dynamique, on sent une volonté de progresser. Même si le site pourrait encore s’améliorer, j’y trouve tout de même tout ce dont j’ai besoin avec des conditions tarifaires intéressantes. Et surtout, la relation commerciale est excellente. Avoir un interlocuteur dédié fait vraiment la différence. J’ai une vraie proximité, un contact humain, que je peux appeler en cas de problème. C’est un gain de temps appréciable en cas de souci avec les commandes ou la réception : un petit coup de fil et c’est réglé ! »
https://www.electromenager-toulouse-lunion.fr/
« Un énorme choix de pièces… dont on est sûr de la qualité »
Laurent Cheron
Cheron et Fils
« Le choix, les prix compétitifs, la réactivité, la disponibilité, l’accès à mon compte de partout, un interlocuteur commercial qui vient me voir : j’apprécie beaucoup les services de SDS ! Et par-dessus tout, c’est la confiance que j’ai dans leurs pièces. Qu’il s’agisse de pièces d’origine ou adaptables, je sais d’où elles proviennent et qu’elles vont convenir à mon usage, il n’y a pas de mauvaise surprise. Je connais bien SDS car nous avons le même engagement pour la réparabilité. Nous faisons partie des mêmes groupes de travail menés par le Gouvernement sur l’indice de réparabilité ou le Fonds Réparation, où ils apportent leur connaissance de la consommation des pièces détachées. Et ils vont encore plus loin dans cet engagement avec la remise en circulation des pièces dormantes dans les stocks. »
http://www.extra-caen.fr
« La réactivité dont nous avons besoin »
Guillaume Grandfils
Cash Electronique
« Nous cherchions un fournisseur de câbles et autres accessoires pour notre activité de vente et installation de matériel électronique et 10 ans plus tard, nous passons toujours par SDS. En vente au détail, nous avons le client en face de nous au comptoir : on ne peut pas se permettre de le faire attendre. Le fait d’avoir un commercial dédié avec qui nous échangeons quotidiennement nous permet d’obtenir très rapidement les réponses à nos questions. Il nous trouve toujours le produit recherché, la solution à notre besoin, et rend tout plus simple ! L’autre atout majeur de SDS pour nous, c’est le délai de livraison, un vrai plus par rapport à nos autres fournisseurs… »
51 rue Dombasle, Paris 15e
« Une réponse à toutes mes questions »
Sam Drouet
Drouet Moriceau
« Je travaille depuis peu de temps avec SDS et je dois dire que j’en suis très satisfait. Les tarifs sont intéressants, la disponibilité des pièces est globalement bonne, et surtout la livraison est hyper rapide : si je commande avant 17h, je reçois mes produits le lendemain matin. Malgré les actuels problèmes d’approvisionnement, SDS reste très réactif. Qu’il s’agisse des contacts que j’ai quotidiennement avec mon interlocuteur commercial ou des demandes que je peux envoyer par email, dès que j’appelle ou que j’envoie une question, je reçois très vite une réponse. On sent une vraie proximité avec SDS. »
*Enquête de satisfaction clients 2019 menée par le cabinet d’études Oppi Marketing